Nos chambres

Nos chambres

  • Chambre de Sarah Nos chambres
    La Chambre de Sarah est une scène au parquet qui craque, une chambre aux murs pourpre flamboyants: théâtrale et Pop rock of course. Sa salle de bain orientale et son indulgence vous séduiront. Ouvrez les lourds rideaux de velours rouge de la porte fenêtre donnant sur la terrasse: fragrances de glycine et de lavandes, mmmm.... oh ! La vue sur le parc et la Forêt. Les songes d'une nuit d'été s'offrent à vous !
    90.00 par nuit
  • Chambre de Flora Nos chambres
    Vert velours, bleu reine, rose fuschia ...Rouge toujours... Toutes les couleurs du monde s'y épanouissent Mystère , le printemps ici renaît : le mien, le tien, le sien, le vôtre. Une chambre amoureuse de la vie où écrire et rêver prend tout son sens. La fenêtre renaissance éclaire d'une lumière tendre la salle de bain où trône une baignoire XIX ème .
    90.00 par nuit
  • Chambre d'Okuni Nos chambres
    Okuni aime la lumière, la douceur de vivre, la sensualité et le Japon... Une élégance so Frenchie saupoudrée d'un zeste de raffinement japonais. Dans le placard, surprise: un kimono de kabuki vous entraine sur les traces d'Okuni. LA fenêtre vous ouvre l'horizon : au loin le village de Pech Luna et les douces collines. j'oubliais! la salle de bain donne sur l'échauguette et ça c'est chouette !
    90.00 par nuit
  • Chambre de Louise Nos chambres
    Entrez , un grand lit à Baldaquin , une cheminée orientaliste, une fenêtre renaissance laissant fuser les rayons lunaires, une vue imprenable sur le village de Pech Luna et la cour d'honneur , de la couleur , un charmant bureau. La vie, ici, est douce et calme, luxuriante et créative.
    110.00 par nuit
  • Chambre d’Olympe Nos chambres
    Chut... Ne vous fiez pas aux douceurs des teintes et au calme apparent de l’ancienne bibliothèque du château, l'humour, le décalage et l'insolence subtils sont bien présents... La statue punu veille sous les faux tableaux d’ancêtres, la commode joue les zèbres, les deux fauteuils du petit salon papotent déjà et la table écritoire aux fines gambettes espère vos confidences...
    125.00 par nuit